Lel

Published on octobre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un homme se faisant accoster H24 dans les rues de New-York City

Ok…maintenant je comprends un peu mieux les femmes. En fait, c’est la ville de New-York qui a un léger problème d’interaction social <_< Même si, dans le cas des hommes, ça a l’air un peu plus fun. Genre, ça ne me dérangerait pas d’être sacré « Roi de New York City » par exemple. Même si, apparemment, c’est un privilège exclusivement destiné aux hommes de race blanche. Et vu que je suis métis…hey on ne peut pas gagner à tous les coups !

Plus sérieusement, New York City n’est PAS vraiment une ville où on se fait aborder facilement…sauf quand on traine dans certains quartiers. Plus généralement, il arrive qu’on se fasse « accoster » dans New York et d’autres grandes villes US  mais, lorsque ça arrive, il n’y a pas de but sous-jacent. Une amie qui voyage souvent aux US m’a confié qu’elle se faisait souvent aborder en mode « Bonjour ? Ca va ? Vous avez vu ce qui s’est passé à Brooklin ? Ha la la […] Allez, bonne journée ! »

Le tout sans demander le moindre numéro de téléphone, Facebook, Twitter, etc. Il s’agit juste de personnes qui ont envie de parler…pour le plaisir de parler. Non pas parce qu’ils cherchent à vous choper entre deux parties de PS4 mais parce qu’ils ont envie de faire la conversation et que vous leur paraissez aimable. Alors attention, je ne dis pas que les lourds n’existent pas, loin de là. Seulement, j’estime important de souligner que l’inverse est aussi possible (et pas si rare que ça).

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑