Ados

Published on décembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un gosse qui se filme en train de fumer un spliff

Facepalm-Loki

Et vas-y que ça crapote -_- En temps normal, je ne suis pas pour les baffes/fessés mais là…quand même…je crois que ce gosse peut être l’exception qui confirme la règle. Quel âge a t-il ? 6 ? 7 ? 8 ans ? Qu’a t-il bien pu se passer dans sa tête pour qu’il se mette à fumer ET se filmer ? Le pire dans cette histoire : je ne peux même pas affirmer si ce qu’il fait est un acte isolé ou, au contraire, symptomatique d’une génération perdue de chez perdue.

Du moins une partie d’entre elle. Moi, de mon temps [Mode Papy Activé], les premières cigarettes et autres spliffs se prenaient au collège et pas avant ! Bon OK une ado que je voulais draguer m’a fait tester quand j’avais 6 ans mais ça ne compte pas ! Je voulais la pécho -o- Même si je ne savais pas exactement ce que ça voulait dire à cette époque. Bref, si son père tombe sur cette vidéo, j’espère qu’il lui foutra la raclée de sa vie histoire qu’il soit sevré à jamais. Sale gosse -_-

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑