Wat

Published on janvier 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Bébé qui joue avec un Boa Constricteur

Mais heu…c’est pas un peu dangereux ça ? (╹_╹) Sssselon Jamie Guarino, 34 ans et papa de la petite Alyssa, 1 an, pas vraiment non. Celui-ci sssse base notamment sur sa grande expérience avec les reptiles pour affirmer, ssssans trop de stressss, qu’il n’y a AUCUN risque que sa petite finissse étouffée/broyée par l’inquiétant boa constricteur de 4 mètres de long (cmb). Pourquoi ? Car les boas seraient des animaux pacifiques et n’auraient aucun intérêt à bouffer du bébé pour peu qu’ils ssssoient suffisamment éduqués (et repus). Hm, je sssssuis un peu ssssceptique pour le coup.

Snakes-2

Rappelons tout de même que, par essssence, un animal reste imprévisible et que le risque zéro n’existera jamais. Dès lors, confier une bambine de un an à l’étau potentiellement mortel d’un reptile aussssi imposant qu’un boa constricteur me parait, comment dire, un BRIN risqué. Cela étant dit, Jamie a l’air 100% convaincu de ssssa théorie et affirme que « l’expérience ssssociale » avec sa fille permettra, à terme, de changer l’opinion du grand public sur la ssssoi-disant dangerosité des sssserpents. On ne demande qu’à le croire.

Snakes-3

Edit : Bon en fait c’est un python (╹o╹)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑