People

Published on septembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste The Rock qui sauve Deux Chiots de la Noyade

The-Rock-Chiots-Piscine-1

Encore une fois, Le Rock a frappé (⌐■_■) Pour la petite histoire, Dwayne Johnson venait tout juste de s’offrir deux petits chiots de race Bouledogue, Brutus et Hobbs, quand il décide de les promener pour la première fois dans son jardin. Sauf que voilà, aussitôt sortis, Hobbs et Brutus aperçoivent la piscine et se jettent immédiatement à l’eau ! De là, Hobbs regagne le rebord au calme…tandis que Brutus coule comme une brique. « Littéralement, il a juste coulé au fond de la piscine […] Il fallait que j’intervienne ».

The-Rock-Chiots-Piscine-2

Ni une, ni deux, The Rock s’élance à toute allure vers la piscine et, tout habillé, effectue le plongée d’Hercule en vue de ramener Brutus à la surface puis au rebord de la piscine. Un peu sous le choc, Brutus vomit l’eau qu’il avait avalé et regarde fixement Dwayne…avant de repartir à toute allure vers son frérot. Bilan des courses : une vie de sauvée…et un smartphone hors service. Oui, le grand reuf avait oublié de vider ses poches avant de sauter -o-‘

Une vidéo publiée par therock (@therock) le

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑