Juste Ségolène Royal qui tape la Bise à Leonardo DiCaprio

Non mais elle se prend pour qui ? Houuuu je n’apprécie pas qu’on prenne ainsi ses aises avec mon parrain ! Dois-je rappeler à Mlle Royal qu’elle se tient en face de l’homme qui a remporté le Golden Globe 2015 du meilleur acteur pour « The Revenant » ? Il n’empêche, Ségolène semble actuellement déterminée à vouloir redevenir »in » auprès de la génération YZ. En témoigne son récent selfie avec…Justin Bieber.

Segolene-Royal-Justin-Bieber

Seulement, ce qu’elle n’a pas compris, c’est que nous n’oublierons JAMAIS qu’elle est la responsable de la fin du Club Dorothée. Sans compter qu’elle a osé comparer Dragon Ball Z à une émission de Satan. Non mais ho ? Elle veut que je lui foute un genkidama dans la tronche ?! Anyway, je laisse passer pour cette fois vu que sa rencontre avec Leo à Haïti avait pour but de lutter contre le réchauffement climatique. Un combat porté depuis bien longtemps par mon parrain :3 Gogo Leo (`0´)/

Leonardo-DiCaprio-Fondation-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires