Lel

Published on décembre 31st, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste Play-Doh qui commercialise un moule en forme de Dildo

Christmas-1

HAHA. Vous vous souvenez des pâtes à modeler Play-Doh de quand on était petit ? Mais oui celles qui avaient une odeur de caoutchouc brulé et qui finissaient par durcir au bout d’une semaine. Et bien, cette fois-ci, c’est autre chose que Play-Doh a durci ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ À savoir un accessoire censé « travailler » la pâte en vue de l’appliquer à de faux gâteaux. Lequel s’avère avoir exactement la forme…d’un dildo.

Dildo-1

Forcément, face à ce pénis en plastique manipulé par leurs gosses de 5 piges, les parents ont vu rouge et ont spammé les comptes Facebook et Twitter de Play-Doh. Lequel a d’abord tenté de faire du damage control avant de s’excuser platement et d’annoncer le remplacement de la dite-pièce. Laul. En tout cas, bien joué aux designer pour avoir réussi à faire approuver un gode dans une boite de jouets Play-Doh (⌐■_■) Ils vont se faire virer mais ça valait le coup.

Worth-It-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑