Lel

Published on novembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste Luke Skywalker et Dark Vador qui s’affrontent en Open Space

Interesting

Car la Force n’attend pas. Et pour cause : à peine les premiers employés ont-ils commencé à entrer dans leurs bureaux que Luke Skywalker et Dark Vador décident de se la donner en plein open space. Franchement, si tôt le matin, c’est fatiguant. On sait très bien qu’on va au devant d’une longue semaine de taf et t’as deux zigotos qui trouvent rien de mieux à faire que de se battre. Juste comme ça.

Limite t’as même pas le temps de prendre ton café du matin. En passant, suis-je le seul à le prendre avec deux sucres ? Je sais bien que je risque de mourir du diabète mais je trouve ça très bon. Toujours en passant, saviez-vous que travailler en open space rendait les salariés moins productifs ? En fait, on est tellement autistes qu’on se chamaille entre nous comme si on était dans une salle de classe et que le directeur professeur  n’était toujours pas arrivé. Alors si en plus Luke et son père viennent foutre leur bordel…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑