US

Published on septembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste le Pape François en Fiat 500 pour sa Première Visite aux US

Pape-Francois-Fiat-500-US-1

Forcément, ça fait un beau contraste avec la limousine d’Obama à plus d’un million de dollars (contre $12.000 pour la Fiat) ! Cela étant dit, on ne lésine pas sur la sécurité du président : notamment lorsqu’il emmène toute sa famille avec lui afin de rencontrer, pour la première fois sur le sol américain, le saint pontife \o/ Et il faut dire que ça fait bizarre de voir la petite et modeste Fiat 500 du Pape François être escorté par une armada de 4×4 tous aussi imposants les uns que les autres.

Pape-Francois-Fiat-500-US-2

Pape-Francois-Fiat-500-US-3

Preuve de la sobriété implacable que tient à afficher, en toutes circonstances, le Pape François. Et autant j’étais méfiant lors de sa pontification en mai 2013 (notamment parce qu’il avait du mal à accepter l’avortement et la communauté gay), autant il m’impressionne de plus en plus dans le bon sens. Oui, c’est grâce à des hommes de cette trempe que l’humanité pourra, un jour, parvenir à un semblant de paix universelle. Peu importe sa croyance, peu importe sa religion, peu importe ses choix de vie. I BELIEVE (-‸ლ)

Pape-Francois-Fiat-500-US-4

Pape-Francois-Fiat-500-US-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑