Japon

Published on octobre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste la queue pour Monster Hunter 4G au Japon

Encore une raison pour partir vivre au Japon. Là-bas, les gens font des queues de 10km pour un jeu et cela dans une parfaite atmosphère de respect et de calme le plus total. Quelle autre ville pourrait se targuer d’un tel résultat ? Aucune. À la limite New-York où j’ai cru comprendre que la plupart des gens étaient respectueux les uns des autres.

Même si rien à voir avec Tokyo. Je me rappellerai toujours du frisson de honte ressenti lors de la sortie de la PS2 au Virgin des Champs-Elysées (paix à son âme). Tous ces moutons se piétinant l’un sur l’autre pour avoir la console ._. Quelle débandade infâme quand j’y repense. Les Japonais ont bien dû se payer notre tête à ce moment.

Anyway, Monster Hunter 4G sortira chez nous début 2015 et ça sera peut-être le moment de m’y mettre. Même si la démo du 3 ne m’avait pas emballé plus que ça -o- Reste que me balader dans un univers préhistorique à chasser du dino avec des potes est une perspective plutôt alléchante. La 3DS me ruine en ce moment : Super Smash, puis Pokémon Rubis Oméga…et enfin Monster Hunter. Gimme some break dudes.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑