Juste Jonah Hill qui a pris quelques Kilos

Jonah-Hill-1

C’est pour ça que je me force à ne pas aller au KFC tous les jours. Jonah, lui, il y va tous les jours. Et voilà le résultat ¯\_(ツ)_/¯ Je lui avais dit de faire gaffe pourtant ! Mais non, Jonah tenait absoooooolument à déguster son bucket TOUT SEUL ! Bien fait <_< Après, c’est plutôt une bonne nouvelle vu que son prochain rôle dans le film « Arms and The Dudes » impose à son personnage de gagner quelques dizaines de kilos supplémentaires. Voilà chose faite \o/

Jonah-Hill-Prise-Poids-Obese-3

Jonah-Hill-Prise-Poids-Obese-4

Puis il faut dire que Jonah Hill est un acteur spécialisé dans l’effet Yo-Yo : Il grossit, il maigrit, il grossit à nouveau, il maigrit à nouveau…le mec n’a PAS le temps. Et on a beau dire : autant j’admire les acteurs s’entrainant comme des damnés pour prendre en masse musculaire et être à leur hauteur de leur perso, autant je reste bouchée bée devant toutes celles et ceux qui s’imposent une baisse/prise de poids drastique pour le seul besoin d’un rôle scénique. Il faut une sacrée volonté pour y arriver u_u Jonah ? Le prochain bucket, c’est pour moi !

Jonah-Hill-Prise-Poids-Obese-1

Jonah-Hill-Prise-Poids-Obese-2

Fat-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires