Sports

Published on mai 9th, 2015 | by Faël Isthar

2

Juste Deux Russes qui grimpent à Mains nues une Tour de Shenzhen

Décidément ces Russes ¯\_(ツ)_/¯ J’avais déjà eu l’occasion d’écrire un article lorsqu’une paire de narvalos s’était décidé à grimper la tour de Shanghai (650 mètres de hauteur) à mains nues. Ici, rebelotte, il s’agit des mêmes perchés à l’exception près que la tour visée se trouve cette fois-ci dans la ville de Shenzhen (Chine). Hauteur affichée : 660 mètres. Et dire qu’un seul faux pas entraînerait leur mort de façon certaine et irrémédiable x_x Je me suis toujours demandé comment ils en étaient venus à concevoir de tels idées.

Shanghai-Tower

Et je parle vraiment des russes en particulier : aucun autre peuple, à ma connaissance, ne s’amuse à risquer sa vie ainsi. Quant à ceux qui se demanderaient comment ils sont parvenus à déjouer le lock du cadenas menant à la grue, il semblerait qu’il y ait un certain nombre de techniques pour « deviner » la bonne combinaison \^o^/ À moins qu’ils ne l’aient ramené pour le show -o- Comme s’ils avaient besoin de ça…crazy russians @_@

Shanghai-Tower-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

GG à eux

Back to Top ↑