Sexy

Published on septembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Cara Delevingne et Kate Moss qui se prennent en Photo (Nues)

Cara-Delevingne-Kate-Moss-Nues-1

Cara Delevingne, je vous aime. Et que ceux qui me connaissent se calment tout de suite : ce n’est pas parce que j’éprouve un amour passionnel pour Cara que je vais subitement demander en divorce mes femmes Emilia Clarke et Jennifer Lawrence ! Cara ? C’est le coup de foudre, le coup de coeur, l’étincelle de passion qui étreint le coeur et désarçonne l’esprit. Jennifer et Emilia ? C’est l’Amour, le vrai, celui qui prend racine dans le coeur et nourrit l’esprit jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année.

Cara-Delevingne-Kate-Moss-Nues-2

Bref, ça n’a rien à voir :3 Anyway, je savais déjà que Cara et Kate Moss étaient très bonnes copines et ces deux photos le confirment à merveille. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit déjà passé quelque chose entre ces deux-là huhu. Oui, pour info, Cara est lesbienne et entretient une relation libre avec la compositrice-interprète Annie Clark. Ce qui, de facto, ne me laisse pas beaucoup de chances pour la séduire. Pour autant, je ne renoncerai pas (-‸ლ) Tel est mon crédo, baby (⌐■_■)

Cara-Delevingne-Kate-Moss-Nues-3-Bis

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑