Juste 100 soubrettes japonaises qui cuisinent un pancake pour un vieux riche pervers

Perv-9

Voilà ce qui arrive quand on a trop d’argent et qu’on ne pense qu’au sexe. On dépense des millions de yens dans l’embauche de 100 soubrettes japonaises et on leur demande de nous cuisiner un pancake tous les matins. Sal*pard. En plus, on voit qu’il est hyper chelou vu comment se termine le clip. Et malgré tout…comment ne pas l’envier ? Comment ne pas avoir envie, nous aussi, de bénéficier des services de 100 soubrettes japonaises acrobates ?

Soubrettes-Japonaises-1

Et autant vous dire que, avec moi, elles n’auraient pas fait que servir des pancakes ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Ho ça va si on peut plus rigoler ! Puis, même à part ça, imaginez deux secondes être dans votre lit, fraichement sorti de douche, et voir arriver dans votre chambre une ravissante soubrette japonaise (ou un chippendale si vous êtes une femme) avec un plat comportant trois pancakes, du sirop d’érable, deux tranches de bacon, du jus d’orange pressé, un donut au sucre glacé et un muffin aux pépites de chocolat (ou Muffin Cramberry). Le paradis.

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Japon, Sexy

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.