YZ Non classé

Published on juillet 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 379

Toriko-379-1-B
Toriko 379-2

Les chapitres de Toriko sont vraiment haletants en ce moment *_* Quand bien même je suis conscient du bâclage ayant précédé ce final arc (•︵•) Lequel aura malheureusement un impact sur la note finale de Toriko. Mais qu’importe ! Nous n’en sommes pas là et pour l’instant, Mitsutoshi nous gâte avec toute une série de rebondissements aussi spectaculaires les uns que les autres \^o^/ Le must étant cet Epic Fail du Roi Cerf qui, avec son accélération spatio-temporelle, a fait en sorte de tuer Neo…pour mieux le faire revivre xD Résultat –> Il est passé de Cell 2nd Form à Perfect Cell !

Toriko 379-3

Toriko 379-4

Autant dire que Toriko a intérêt de passer le relais à son 3e démon, Angel, s’il veut survivre après s’être fait transpercer la gorge <_< D’ailleurs, petit point positif —> ka–la nouvelle forme de Neo/Acacia est moins moche que la précédente ! En espérant que Angel le fasse évoluer à son stade ultime (= un chara design qui soit enfin agréable à l’oeil- (-‸ლ) Quant aux trois rois restants, Zebra, Coco et Sunny, j’ose espérer que leur futur comeback des mains de ChiChi sera satisfaisant en termes de rédemption u_u Surtout pour Zebra !! Dire que c’était le roi le plus puissant il y a quelques tomes T_T Le voilà désormais rabaissé au rang de faire-valoir de Starjune… Il mérite tellement mieux !!

Toriko 379-5

Toriko 379-6

Toriko 379-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑