Jump : Toriko 368

Toriko 368-1

Bon bah Midora s’est fait avoir par Joa ._. Scellé dans une boite à sardines. OKAY ! On parle quand même de l’un des plus puissants personnages du Toriko Universe aux cotés de Ichiryu et Jirou -_- Où est le respect ? D’abord Jirou se fait tuer par Neo et maintenant Midora… Le pire étant qu’aucun des deux n’est parvenu à emporter son adversaire avec lui. Résultat : nos quatre rois vont devoir affronter Joa et Neo. J’imagine que leurs démons ne seront pas de trop pour y parvenir ! Sans compter l’intervention des sept rois \o/ Oui, sept et non huit —> je rappelle que Moon, le roi le plus puissant, s’est apparemment fait dévorer par les Blue Nitros ._.

Toriko 368-2

Toriko 368-3-Bis

Bref, tant qu’on voit Bambina, la Reine Serpent et le Roi Dragon, ça me va ! Et quid de God ? Il s’agissait de Gamabunta le Roi Grenouille ?! Damn. Et je me doute bien que son apparition sera l’occasion pour Komatsu de s’éveiller à son pouvoir divin \o/ Histoire de compléter le menu d’Acacia et satisfaire l’appétit de Neo -_- Ensuite, Midora sera libéré de sa boite et se réconciliera avec son passé en réalisant qu’il a désormais une nouvelle famille. Ha, ce manga est tellement prévisible…

Toriko 368-4

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires