YZ Non classé

Published on avril 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 368

Toriko 368-1

Bon bah Midora s’est fait avoir par Joa ._. Scellé dans une boite à sardines. OKAY ! On parle quand même de l’un des plus puissants personnages du Toriko Universe aux cotés de Ichiryu et Jirou -_- Où est le respect ? D’abord Jirou se fait tuer par Neo et maintenant Midora… Le pire étant qu’aucun des deux n’est parvenu à emporter son adversaire avec lui. Résultat : nos quatre rois vont devoir affronter Joa et Neo. J’imagine que leurs démons ne seront pas de trop pour y parvenir ! Sans compter l’intervention des sept rois \o/ Oui, sept et non huit —> je rappelle que Moon, le roi le plus puissant, s’est apparemment fait dévorer par les Blue Nitros ._.

Toriko 368-2

Toriko 368-3-Bis

Bref, tant qu’on voit Bambina, la Reine Serpent et le Roi Dragon, ça me va ! Et quid de God ? Il s’agissait de Gamabunta le Roi Grenouille ?! Damn. Et je me doute bien que son apparition sera l’occasion pour Komatsu de s’éveiller à son pouvoir divin \o/ Histoire de compléter le menu d’Acacia et satisfaire l’appétit de Neo -_- Ensuite, Midora sera libéré de sa boite et se réconciliera avec son passé en réalisant qu’il a désormais une nouvelle famille. Ha, ce manga est tellement prévisible…

Toriko 368-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑