YZ Non classé

Published on avril 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 365

Toriko 365-1

Jirou est tellement OP /OoO/ 5 Blue Nitros contre lui (soit la crème de la crème niveau monstres après les huit Rois) et le « Loup Sauvage » se balade comme à Disneyland ._. Quelques pages de badasserie plus tard, tout s’explique : Jirou a été élevé par le Roi Loup Guiness (╹_╹) Lequel lui donnait des Red Nitros en guise de nourriture quand il était bébé .-. Tu m’étonnes qu’il est devenu monstrueux avec une bouffe pareille <_< Et vous allez me faire croire que Ichiryū était encore plus puissant que ça ?!

Toriko 365-2

Damn, les disciples d’Acacia ne sont décidément pas nés de la dernière pluie <_< C’est dire combien Toriko, Zebra, Sunny et Coco font pâle figure comparé à de tels mastodontes. Heureusement que Toriko a trois démons en lui -_- Ce cheat code de l’abus quand j’y repense… Anyway, il n’y a que dans ce manga qu’un ouvre-boite peut avoir une consonance aussi menaçante xD Même si je doute fort que nos cinq nitros puissent faire quoi que ce soit contre un Jirou parvenu à 100% de ses capacités. Ha, ça fait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un chapitre de Toriko ! Vivement la semaine prochaine ^_^

Toriko 365-3

Toriko 365-4

Toriko 365-5

Toriko 365-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑