Jump : Toriko 365

Toriko 365-1

Jirou est tellement OP /OoO/ 5 Blue Nitros contre lui (soit la crème de la crème niveau monstres après les huit Rois) et le « Loup Sauvage » se balade comme à Disneyland ._. Quelques pages de badasserie plus tard, tout s’explique : Jirou a été élevé par le Roi Loup Guiness (╹_╹) Lequel lui donnait des Red Nitros en guise de nourriture quand il était bébé .-. Tu m’étonnes qu’il est devenu monstrueux avec une bouffe pareille <_< Et vous allez me faire croire que Ichiryū était encore plus puissant que ça ?!

Toriko 365-2

Damn, les disciples d’Acacia ne sont décidément pas nés de la dernière pluie <_< C’est dire combien Toriko, Zebra, Sunny et Coco font pâle figure comparé à de tels mastodontes. Heureusement que Toriko a trois démons en lui -_- Ce cheat code de l’abus quand j’y repense… Anyway, il n’y a que dans ce manga qu’un ouvre-boite peut avoir une consonance aussi menaçante xD Même si je doute fort que nos cinq nitros puissent faire quoi que ce soit contre un Jirou parvenu à 100% de ses capacités. Ha, ça fait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un chapitre de Toriko ! Vivement la semaine prochaine ^_^

Toriko 365-3

Toriko 365-4

Toriko 365-5

Toriko 365-6

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires