YZ Non classé

Published on février 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 358

Toriko 358-1

Toriko 358-2

L’état de providence aura duré un chapitre -_- Matsutushi aurait dû s’étendre davantagesur le passif de Neo et sa personnalité morbide, glauque et terrifiante au possible. Au lieu de ça, il boucle le flashback en 12 pages et prépare déjà la dernière ligne droite. À savoir le combat final contre Neo et Acacia (du moins ce qu’il en reste). Autant dire que je suis loin d’être hypé <_< J’espère au moins qu’on verra Zebra à l’action et que sa mise en avant s’étendra sur plusieurs chapitres.

Toriko 358-3

Toriko 358-4

Quoiqu’il en soit, j’arrive déjà à deviner la fin. Komatsu va entrer en « Demon Mode » et préparer à Neo le plat ultime qui comblera le vide béant de son coeur. Acacia redeviendra lui-même avant de partir rejoindre sa bien aimée Frohze dans l’au-delà. Enfin, Ichiryu sera ressuscité et fera la paix avec son petit frère Midora qu’il avait choisi d’épargner durant leur redoutable «combat à mort ». Rappelons que c’est le Blue Nitro AIR qui a tué Ichiryu alors que celui-ci se trouvait dans un état critique. D’où ce magnifique retour de Karma –> AIR s’est d’ores et déjà fait dévorer par Neo :3 Huhuhu.

Toriko 358-5

Toriko 358-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑