YZ Non classé

Published on janvier 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 356

Toriko 356-1

Ce chapitre est un véritable cauchemar T_T TOUS les mini-arcs que l’on aurait dû avoir sur la capture de la viande News par Zebra et Brunch, celle du dessert Earth par Sunny et Live-Bearer et enfin celle de la boisson Atom par Coco et Tyran —> Poubelle. Nous ne verrons RIEN de tout cela : Mitsutoshi se contentant de faire des résumés confus et hyper denses du récit des trois rois célestes et leurs acolytes. C’est tellement déprimant que j’ai du mal à exprimer mon désarroi à l’écrit. Une pure descente aux enfers…

Toriko 356-2

J’en viens sincèrement à souhaiter la fin du manga d’ici maximum dix chapitres. Quitte à tout bâcler, autant ruiner Toriko comme il se doit et nous servir une fin en carton. Quelle loi impie que celle de la Shueisha (•︵•) Les ventes s’affaissent et c’est toute votre oeuvre qui se voit ruinée car votre éditeur vous impose de boucler la fin de l’histoire d’ici xx chapitres. Je n’imagine même pas la tristesse que doit ressentir en ce moment Mitsutoshi. Lui qui regorgeait d’idées et avait à coeur de développer son univers et les multiples intrigues/personnages qui s’y sont rattachés. Si je devais déjà citer ma déception manga de l’année 2016, il s’agirait sans conteste de Toriko.

Toriko 356-3

Toriko 356-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑