Jump : Toriko 355

Toriko 355-1

Difficile de continuer à suivre un manga dont vous êtes totalement sorti depuis plusieurs mois. Et c’est encore plus difficile lorsque vous avez publié il y a quelques jours une review très positive du dernier tome paru en France <_< Soit le gros arc avant l’ellipse qui était MONSTRUEUX malgré quelques ratés. De fait, et si l’on observe les choses calmement, la descente aux enfers est relativement récente (chapitre 242). Mais quelle descente ._. Réaliser en un seul et même chapitre que Mitsutoshi saborde son manga phare parce que les ventes ne sont plus au rendez-vous, ça fait mal.

Toriko 355-2

Résultat ? On se retrouve avec un Toriko OP as f*ck faisant des batailles d’odorat avec le Roi Loup ._. Et histoire de couronner le tout, on apprend que Toriko a non pas deux mais trois démons à l’intérieur de lui. TROIS >_< Décidément, je ne comprends plus ce manga. On dirait que l'auteur fait la même erreur que Kishimoto en insérant power up sur power up sur son personnage principal. Quitte à ce que ses comparses soient aussi utiles que Yamcha. Exemple on-ne-peut-plus parlant : Zebra. Avant l’ellipse, il était le plus puissant des rois célestes. Après l'ellipse, on ne le voit plus nulle part T_T En espérant avoir au moins quelques chapitres sur lui…

Toriko 355-3

Facepalm-1

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires