YZ Non classé

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 333

Toriko 333-1

Gambareeeee Yuda Samaaaaaa (`0´)/ Très bonne initiative de Mitsutoshi Shimabukuro que de mettre en avant les personnages secondaires ! D’autant plus qu’ils sont nombreux et qu’ils n’auront pas tous l’opportunité de briller ainsi indéfiniment. Et cette semaine, jusqu’à au moins la semaine prochaine, c’est au chef cuistot Yuda, 124 ans et spécialisé dans la cuisine au millimètre, de nous montrer sa puissance \o/

Toriko 333-2

Face à lui, le facétieux Condor, 3000 ans, et d’ores et déjà persuadé d’avoir remporté la partie tant il sous-estime son adversaire. L’objectif est simple : cuisiner au mieux le mythique Poisson Feuille qui, aujourd’hui, est quasiment éteint sur l’ensemble de la planète. Prépare-toi à déchanter Condor ! Anyway, je me demande pourquoi Asarudy a eu des sueurs froides en analysant l’aura des chefs. Sont-ils si overpower que ça ? Ou bien a t-elle cerné…autre chose ? Réponse dans quelques semaines huhu.

Toriko 333-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑