YZ Non classé

Published on juin 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : One Punch Man 97

One Punch Man 97-1

One Punch Man 97-2

Genos (⌐■_■) Ça fait bizarre de le voir remporter ses combats à la chaine xD Surtout que le dernier est contre un monstre de niveau démon ! Soit le même que celui du Roi des Profondeurs contre lequel Genos avait pris une sérieuse raclée <_< Quand bien même il ne faut pas oublier que Genos s’est pris une tanée principalement parce que le Roi avait volontairement visé une petite fille. Résultat —> Genos baisse sa garde —> Genos se fait défoncer —> Saitama débarque et OS le Roi de pacotille.

One Punch Man 97-3

One Punch Man 97-4

One Punch Man 97-5

One Punch Man 97-6

À noter, au passage, que les monstres de niveau démon sont très loin d’être équivalents en termes de puissance ! Idem pour les monstres de niveau Tigre et Dragon ! La question est de savoir si Genos a le niveau pour combattre des ennemis de rang Dragon. La dernière fois qu’il a tenté le coup, c’était contre Carnage Kabuto…et ça ne s’était pas très bien terminé xD Anyway, mes condoléances au « redoutable » Bakuzan qui a eu la malchance de tomber sur Saitama (˘ʃƪ˘) Vivement le prochain chapitre <3

One Punch Man 97-7

One Punch Man 97-8

One Punch Man 97-9

One Punch Man 97-10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑