Jump : One Piece 814

One Piece 814-1

Au top ! Je recommence à apprécier One Piece comme avant l’ellipse et ça, c’est très bon signe <3 Plus qu’à espérer que ça ne soit pas temporaire et que toute cette intrigue autour de la famille Vinsmoke se révèle à la hauteur des attentes. Et autant dire qu’elles sont élevées vu que le mariage de Sanji va faire entrer en collision pas moins de deux Yonko ! D’abord Kaidou aux Mille Bêtes du fait de la destruction par la team Luffy de l’usine des Smiles à Dressrosa, puis Big Mama du fait que la fiancée en devenir de Sanji s’avère être l’une de ses filles.

One Piece 814-2

En tout cas, le daron de Sourcil en Vrille ne manque pas de toupet pour lui imposer un mariage après autant d’années d’absence <_< Ça doit être un sacré facho ._. D’autant plus qu’on apprend ici que la famille Vinsmoke est un clan d’assassins /OoO/ Et vu que le daron du Cuistot Lover est en position de négocier d’égal à égal avec Big Mama, cela signifie forcément que sa force est redoutable. Anyway, J’ADORE la tribu des Minks *o* Nekomamushi (⌐■_■)

One Piece 814-3

One Piece 814-4

Trying-Not-To-Laugh-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires