YZ Non classé

Published on août 27th, 2015 | by Faël Isthar

3

Jump : One Piece 798

One Piece 798-1-Bis

Nice chapter (⌐■_■) Même si je doute que le combat Luffy VS Fujitora ne s’éternise. Car tant bien même Chapeau de Paille est parvenu à vaincre Dofla, il ne faut pas oublier qu’il y est arrivé avant tout grâce à l’intervention de Law. Sans compter celle des guerriers du Colisée qui l’ont protégé le temps qu’il récupère des forces pour son ultime attaque. Autant dire que dans ces conditions, vaincre un adversaire du niveau d’un amiral ou d’un empereur relève de l’utopie.

One Piece 798-2

Quant à Trafalgar, j’aurais aimé qu’il règle une bonne fois pour toutes son compte à Dofla mais il s’avère qu’il avait des comptes à régler avec l’ex-Amiral Commandant en chef Sengoku. Lequel était en relation avec Corazon: soit le père spirituel et bienfaiteur de Law. Celui-ci lui explique que Corazon aurait voulu qu’il mène sa propre vie et puis…voilà. Hâte de savoir, maintenant, où se trouve son équipage ._. Et autant vous dire que Oda a intérêt à avoir une excuse en béton pour ne pas les avoir montré durant tout l’arc Dressrosa et cela alors même que Law risquait sa vie <_< Équipage en carton.

One Piece 798-3-Bis-Bis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TFZ
TFZ
5 années il y a

On sait depuis le début de l’alliance Mugis/Law que son équipage l’attend à Zou… Donc je ne vois pas quelle excuse tu attends de Oda ?

TFZ
TFZ
5 années il y a

Tout d’abord je vous rappelle qu’il n’y avait aucun moyen pour eux de le savoir avant la fin de la Birdcage ! Et lorsque les informations ont circulé. C’était déjà la fin. De plus ils leur a donné l’ordre de l’attendre la bas et n’a pas hésité à le donner au groupe du bateau des mugiwaras aussi. Et pour finir D’île en île ça fait quand même du trajet et même si l’Arc fut vraiiiment long. Leur halte à dressrosa elle est très brève.

Back to Top ↑