YZ Non classé

Published on juin 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 791

One Piece 791-1-Bis
One Piece 791-2

Bon bah voilà –> chapitre sans surprise avec un Luffy vainqueur, un Dofla out et un Trafalgar en sourdine. Et je dois avouer que ça me frustre pas mal d’assister une énième fois à la même scène de victoire avec Luffy à bout de forces et les personnages secondaires de l’intrigue qui se mettent à chialer toutes les larmes de leur corps. C’était légendaire à Alabasta, magnifique à Enies Lobby…et plus ou moins raté à Dressrosa.

One Piece 791-3

One Piece 791-4

One Piece 791-5

Il va vraiment falloir que Oda se réveille et ose enfin bouleverser sa narration s’il ne veut pas voir une partie de ses lecteurs rencarder OP de la même manière qu’avait pu l’être Naruto à l’époque. Et ça ne m’étonne pas vraiment que Nanatsu no Taizai soit aujourd’hui le nouveau N°1. Oda s’est trop reposé sur ses lauriers en éculant ad nauseam les mêmes thématiques de ville ruinée et de héros rédempteur. En espérant une bonne phase post-arc (une des spécialités d’Oda donc pas trop de soucis à se faire) et, surtout, un gros arc du renouveau. Il est temps. Vraiment.

One Piece 791-6

One Piece 791-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑