YZ Non classé

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 789

One Piece 789-1

One Piece 789-2

Chapitre un brin frustrant vu qu’Oda a tout fait pour placer le come-back de Luffy à la toute dernière page >__< Résultat : pas mal de remplissage et une furieuse envie de faire défiler les cases sans même prendre le temps de lire ce qu’il s’y passe. Ce qui ne serait pas un tort tant l’auteur ressasse ce que l’on sait déjà : la Bird Cage est invisible (et hyper méga abusée), tout le monde supporte Lucy aka Luffy et Dofla s’apprête à tuer Violette en se servant du corps de Rebecca.

One Piece 789-3

One Piece 789-4

D’ailleurs, ça serait bien qu’on nous explique une bonne fois pour toute comment Dofla parvient à contrôler les corps de ses ennemis ._. Surtout que, à ma connaissance, il n’est pas parvenu à s’en servir contre Trafalgar et Luffy. Anyway, sa défaite n’est pas encore pour tout de suite vu qu’il reste le combat Sabo VS Burgess à boucler. Sachant que Oda prend une semaine de vacances la semaine prochaine T_T Et je sais que je le dis à presque chaque news mais j’aimerais VRAIMENT que ce soit Law qui achève l’enflure ! Marre que ce privilège soit systématiquement réservé à Luffy <_<

One Piece 789-5

One Piece 789-6

One Piece 789-7

One Piece 789-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑