YZ Non classé

Published on juillet 31st, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 716, Fairy Tail 345 & Naruto 641

One Piece 716

Du très très lourd aujourd’hui pour One Piece qui parvient à réunir action de folie, cliffhangers qui retournent la tête, et humour ravageur. Il n’y a qu’à voir la manière dont se débarrassent Luffy et Don Qinjao de Sai et Idéo, pourtant très puissants, pour réaliser à quel point One Piece est décidément le roi du shonen. Vivement la suitre de la confrontation entre ces deux poids lourds !

One Piece 716

Fairy Tail 345

Après Erza, c’est au tour de Natsu de se voir rajeunir : le fautif étant l’un des membres de la mystérieuse guilde dont fait partie Minerva. Passionnant. Heureusement que le fail d’Happy nous permet de rigoler un peu parce que sinon ça serait pas…joyeux (petit jeu de mot). À noter le chapitre bonus 345.5 qui a lui aussi le mérite de détendre l’atmosphère et d’ajouter une dose d’humour et de fan service. À croire que Fairy Tail n’est bon qu’à ça.

Fairy Tail 345

Naruto 641

Excellent chapitre pour Naruto et qui  nous montre combien Tobirama a la classe. Et quel travail d’équipe entre Naruto/Sasuke et Tobirama/Minato ! C’est beau. Sans oublier la petite touche d’humour où Naruto parle comme un malpropre à Tobirama “Laul t’as copié la technique à mon père” et ce dernier qui charrie Minato pour trouver des noms de technique beaucoup trop long. Quant à Shikamaru, les indices s’accumulent quant à sa capacité d’être le futur hokage (maintenant que Neji est mort -_-). Tout ce qu’il manque dorénavant ? Un soupçon de drama !

Naruto 641

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑