YZ Non classé

Published on juillet 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : One Piece 713, Bleach 544, Naruto 637 & Fairy Tail 337

One Piece 713

Chapitre correct même si ça avance pas des masses. Law s’apprête donc à combattre Doflamingo et l’amiral Isshou : autant dire qu’il est fini ! Franky se contente quant à lui d’assurer le show avec ses genoux caddie électrique qui sont…déconcertants. Comme le personnage en fait. Et il est assez délicieux de voir Usopp se faire prendre à son propre piège puisque les nains veulent maintenant qu’ils mènent leurs troupes contre Doflamingo. Ahahah. Espérons que ça s’accélérera un minimum la semaine prochaine tout de même.

One Piece 713

Fairy Tail 337

Et voilà, ça se finit comme ça. Une énième happy ending totalement pourrie : le pire étant que Mashima n’a même pas été foutu d’assumer la mort de Lucy future et la fait finalement revenir vers les siens qui semblent…tous bel et bien vivants. Triste. À moins qu’il ne soient en fait mort…mais peu importe, Fairy Tail a un tel manque d’ambition que ça en devient navrant au bout de 337 chapitres. À chaque fois, ce sont les même schémas Bisounours/Force de l’amour qui tournent en boucle. Définitivement, FT reste un manga de seconde zone.

Fairy Tail 337

Bleach 544

Encore un chapitre fade où on nous présente des ennemis fades et une intrigue fade. Uryuu aurait donc été nominé successeur du roi pour créer une discorde parmi les rangs Sternritter qui se tourneraient alors vers lui pour l’observer : ce qui l’empêcherait de faire comme bon lui semble. Mouaif. Du coté des gentils, Sado et Inoue se sont réunis pour préparer une stratégie d’attaque avec Urahara. C’est assez triste à dire mais en ce moment Bleach ne me fait ni chaud ni froid. Vivement que ça change (on parle quand même du dernier arc).

Bleach 544

Naruto 637

Le meilleur chapitre de la semaine et de loin ! Alors qu’on pensait Obito fini, celui-ci surprend littéralement tout le monde en contournant le jutsu de manipulation de Madara et en devenant le Jinchuuriki de Juubi ! Et que de passages badass entre Minato donnant le coup “fatal” à Obito, Madara gardant son calme légendaire et bien sur Obito lui même : s’étant totalement plongé dans les ténèbres pour en devenir son apôtre. Le passage où Minato le frappe est d’ailleurs particulièrement bien retranscrit et montre la césure abyssale entre un passé prometteur et un présent chaotique. La semaine va être longue.

Naruto 637

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑