Jump : Naruto 651

Chapitre sympa au niveau de certaines planches mais damn, qu’est-ce que c’est linéaire, qu’est-ce que c’est prévisible ! La force de l’amitié aurait-elle encore triomphé ? Ça fait franchement tiep et, clairement, j’en attendais mieux de Naruto. Ou, plutôt, j’en aurais toujours attendu mieux mais Kishimoto a, à chaque occasion, prouvé qu’il n’avait pas les épaules pour supporter une bonne histoire, un respect de ses personnages, et une cohérence de son univers.

Il n’y a donc que certaines planches, dont celle de Kyubi enveloppé par le manteau de Susano, ainsi que les souvenirs d’Obito, qui sauvent ce chapitre. Même si cette volonté de Kishimoto à humaniser les actes des méchants peut parfois le desservir : dans le cas d’Obito, on pense avoir compris qu’il gardait une part de gentil en lui mais, par pitié, Kishimoto, fais-en un méchant digne de ce nom et créateur de drama cohérent et qui a sa place (pas comme un certain Neji). Ha la la…

Naruto 651

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Jump, Naruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.