YZ Non classé

Published on septembre 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 647

Chapitre plus long que prévu et, whoa, epic as ever. Une chose que Kishimoto est toujours parvenu à maitriser, enfin plus ou moins, c’est la mise en scène cinématographique de ses planches. Et, ici, c’est plus que flagrant : le désespoir, le goût de la mort, puis la renaissance de l’espoir à travers les souvenirs du héros. Tous ces sentiments sont véhiculés brillamment au travers d’un agencement de cases flashback/présent parvenant à susciter la nostalgie et l’appréhension nécessaires pour déployer ce qui promet d’être le plus gros combat de Naruto.

Autre chose que j’ai aimé, c’est le fait de voir que Naruto n’est pas encore un adulte mais bel et bien un adolescent. En témoigne ces larmes qui montrent qu’il n’est pas encore parvenu à être maitre de toutes ses émotions. Et que dire de la mort prochaine (?) de Shikamaru ? J’ai beau ne jamais avoir été fan du personnage, ça ferait quand même mal de le voir succomber à ses blessures. Pas autant que Neji Sama, évidemment, mais bon.

Naruto 647

Naruto 647 (2)

Naruto 647 (3)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑