YZ Non classé

Published on août 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 642, One Piece 717 & Fairy Tail 346

Naruto 642

Bon chapitre qui montre, encore une fois, combien Tobirama est badass. Mais, plus inquiétant, Obito a acquis un tel pouvoir que le ninjutsu semble inefficace contre lui. Pire, il est capable de l’annuler et ainsi rendre inefficace l’edo tensei ! Minato ne va donc pas pouvoir régénérer son bras et, s’il se fait toucher sérieusement, il mourra. La tournure des évènements commence enfin à s’assombrir et c’est pas plus mal.

Naruto 642

One Piece 717

Chapitre pépère où il nous est expliqué que tous les jouets vivants sont en réalité de véritables êtres humains ! Et ben. Quant au combat Luffy VS Don Qinjao, celui-ci semble décidément bien traumatisé par “quelque chose” que lui a fait Garp…au point de pleurer. Je sais pas pourquoi mais je sens que la raison va être ridicule. À part ça, les lutins se préparent au combat et on espère un chapitre un poil plus dynamique pour la semaine prochaine !

One Piece 717

Fairy Tail 346

On continue dans le classique avec un Natsu devenu petit et ayant fort à faire contre un membre de la guilde obscure même si on sait pertinemment que ce dernier finira par se faire exploser. Rebelote avec mini Erza qui se retrouve à affronter une Minerva en pétard. Rien de nouveau sous le soleil donc si ce n’est l’apparition “surprise” de Flare. Voilà.

Fairy Tail 345

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑