YZ Non classé

Published on juillet 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 639, Bleach 546, Fairy Tail 341/342/343 & One Piece 715

Naruto 639

Un chapitre sympa où on découvre quelques unes des techniques Hokage…mais qu’est-ce que c’est brouillon ! Il faut s’y reprendre à 2/3 fois pour bien comprendre le déroulement de l’action et ça, c’est pas cool. On sent le manque de motiv de Kishi à faire en sorte que son agencement paraisse clair et séquencé. Ressaisis-toi bon sang ! Et fais-nous revivre Neji en passant.

Naruto 639

Bleach 546

Un chapitre de transition un peu boring où Kyouraku annonce aux amis d’Ichigo qu’ils ne pourront pas le revoir…sauf que si en fait. OK. Quant à la deuxième partie, elle nous montre le début de l’invasion du seireitei par le Quincy King et Ishida. Il n’y a que la fin qui est sympa avec la chanson annonçant le retour du roi et son invasion du monde. Ça m’a fait un peu fait penser à Game of Thrones.

Bleach 546

Fairy Tail 341/342/342

Alors que Mashima nous avait agréablement surpris la semaine derrière avec un triptyque réussi en tout point, on redescend ici de deux crans avec un début d’arc mollasson et, surtout, des mécaniques qui nous paraissent horriblement familières. Et pour cause, on sait déjà comment ça va finir : la puissance de l’amitié triomphera de tout. Même l’apparition d’un des quatre rois d’Ishgal, et son inévitable lien avec Fairy Tail (c’est un peu le Konoha de la série), ne suffit pas à maintenir son intérêt. Et que dire du come-back de Minerva qui s’est faite défoncée par Erza il y a à peine quelques chapitres ? Embarrassant.

Fairy Tail 343

One Piece 715

Un chapitre 100% combat et qui a l’avantage de nous montrer quelques uns des combattants de l’arène…qui se feront tôt ou tard explosé par Luffy mais bon. Reste que le spécialiste de l’explosion Ideo et, surtout, papy Don Qinjao (ancienne prime de 500 000 berry tout de même) seront indéniablement là pour donner à Luffy du fil à retordre. Vivement la suite !

One Piece 715

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑