YZ Non classé

Published on avril 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto 628, One Piece 707, Fairy Tail 328 & Bleach 535

Naruto 628

Retour sur le champ de bataille avec un Naruto qui semble faiblir de plus en plus au gré des attaques combinées de Madara, Obito et du Juubi. D’ailleurs, Obito passe à la vitesse supérieure et coupe le lien qui le lie au Juubi pour que celui-ci n’ait plus aucune limite. Quant à Madara, il nous fait juste une tête de psychopathe en apprenant la venue d’Hashirama. Chapitre sympa donc même si on en a marre que Naruto répète encore et toujours la même chose sur ses amis, la puissance de l’amour blablabla.

Naruto 628

One Piece 707

Bon chapitre de battle royal qui s’occupe de faire un tour d’horizon des principaux combattants sur le ring dont un mystérieux gladiateur se battant sans bouclier. Plutôt bien ficelé et fluide malgré le nombre de personnages présentés et leurs différentes abilités, Oda impressionne une nouvelle fois et montre à tous qui est le daron du shonen. À noter le cliffhanger de fin avec le papy géant qui grille littéralement l’identité de Luffy. Vivement la suite hm !

One Piece 707

Fairy Tail 328

Déception : on pensait se retrouver avec une dizaine de milliers de dragons, on devra finalement s’en contenter de 7. Et je commence vraiment à avoir peur d’un happy ending sorti de dessous les fagots alors que le contexte prête quand même à du drama en puissance. S’il vous plait M.Mashima, offrez-nous des morts à foison.

Fairy Tail 324

Bleach 535

Chapitre sympathique et qui fait avancer l’histoire à un rythme convenable. On appréciera la simplicité enfantine d’Isshin qui décide ni une ni deux de se séparer de ses pouvoirs de shinigamis pour secourir celle qui l’a elle-même sauvé. À la stupeur de Ryuuken qui semble avoir compris ce qu’il risque de se passer à partir de maintenant : à savoir la perte de celle qu’il aime pour un autre. Snif.

Bleach 535

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑