YZ Non classé

Published on août 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 188

Nanatsu-no-Taizai-188-1

Nanatsu-no-Taizai-188-2

Mama est tellement OP *_* À chaque fois qu’elle entre dans le game, ses adversaires en prennent pour leur grade (-‸ლ) Et mon petit doigt me dit que nous n’avons pas fini d’entendre parler de Mama Hawk \^o^/ En attendant, place au retour de Meliodas que je n’attendais pas aussi tôt ! D’autant plus que la dernière fois qu’on a vu notre ami, il était en train de se chamailler avec Papa le Roi Démon (╹o╹) Je me demande ce qu’il a pu se passer pour que Melio revienne ainsi à la vie. A t-il passé un pacte avec le paternel en réalisant qu’il devait impérativement sauver Elizabeth des griffes de Derrierie ? Peut-être bien…

Nanatsu-no-Taizai-188-3

Nanatsu-no-Taizai-188-4

Anyway ! Il serait temps que le reste des Deadly Sins se mettent à niveau -_- Je pense notamment à Ban qui n’a pas l’air d’en mener large face à Dreyfus/Fraudrin ! Pourtant, c’est bien lui qui est parvenu à triompher de Merascylla en la prenant par surprise grâce à son pouvoir « Zero Sign » ! Ça + sa faculté « Hunter Fest » qui lui permet de s’accaparer la force de l’adversaire + son immortalité —> Come on, Ban ! Montre-leur ce que tu sais faire (`0´)/ Et quand est-ce qu’on va revoir Merlin ? Son absence commence à être insupportable T_T Allez-là !!!

Nanatsu-no-Taizai-188-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑