YZ Non classé

Published on juin 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 177

Nanatsu no Taizai 177-1

Ok…nous tenons potentiellement l’un des chapitres les plus dingues de l’histoire de Nanatsu ._. Si et seulement si Meliodas et Ban sont bel et bien morts des mains d’Estarossa ! Ce qui, à mon humble avis, ne sera pas le cas ! N’oublions pas que Nanatsu reste un shonen et que le simple fait de tuer le héros ainsi que le personnage le plus populaire n’est (malheureusement ?) pas du domaine du possible. Ne serait-ce que par la présence de l’éditeur Sunday qui apposerait aussitôt son veto au cas où l’auteur Nakaba Suzuki serait déterminé à prendre un tel risque.

Nanatsu no Taizai 177-2

Pour autant, les faits sont là —> Meliodas et Ban viennent de se faire tuer par Estarossa O_O Reste à savoir comment ils seront ressuscités. Elisabeth va t-elle activer un nouveau cheat code des Déesses histoire de ramener à la vie nos deux comparses ? Ou bien Elaine va t-elle puiser dans ses dernières ressources et venir en aide à Elizabeth pour faire revenir à la fois Meliodas et Ban ? Je miserai sur cette théorie ! Sachant que Elaine est condamnée à disparaitre maintenant que Merascylla n’est plus de ce monde (•︵•) Damn, vivement la semaine prochaine T_T Le suspens est INSOUTENABLE !

Nanatsu no Taizai 177-3

Nanatsu no Taizai 177-4

Platinum-End-9

Nanatsu no Taizai 177-5

Nanatsu no Taizai 177-6

Nanatsu no Taizai 177-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑