YZ Non classé

Published on mai 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 173

Nanatsu no Taizai 173-1

Nanatsu est tellement au dessus de tous les shonen en ce moment…c’est dingue *O* De chapitre en chapitre, nous avons le droit à des cliffhangers de folie ! Et autant dire que celui-ci est de taille avec l’arrivée des Ten Commandements restants alors même que Meliodas était sur le point d’en finir avec Dolor et Gloxinia ! D’ailleurs, j’ai l’impression que son petit frère, Zeldris, en a gros sur la patate <_<‘ Je me demande si lui et ses comparses ont pu récupérer la totalité de leurs pouvoirs…

Nanatsu no Taizai 173-2

Si tel est le cas, Meliodas doit s’échapper sur le champ ! Autrement, le capitaine des Seven aura une chance de s’en sortir vu son incroyable puissance. Autre surprise : Merascylla est toujours vivante !!! Un peu plus bronzée par rapport à sa dernière apparition (merci Escanor) mais bel et bien vivante (╹o╹) Comme quoi les Ten Commandements ont la peau dure ! Je prédis l’intervention d’un Deus Ex Machina dès la semaine prochaine en la personne de Merlin-sama <3 D’ailleurs, que fait-elle en ce moment ? Il serait temps qu’elle s’extrait de sa sphère nom de Diou (`0´)/

Nanatsu no Taizai 173-3

Nanatsu no Taizai 173-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑