YZ Non classé

Published on mars 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 167

Nanatsu no Taizai 167-1

Comme prévu, Diane a eu le droit à sa mise en avant \o/ De la même manière que King a eu son moment à lui lors du chapitre précédent ^_^ Certes, la forme est très classique et purement shonen mais pourquoi pas ! Après tout, Diane et King n’ont fait que vaincre des minions du pauvre crée par Dolor et Gloxinia donc je ne suis pas vraiment surpris. Tant bien même la victoire de Diane parait légèrement abusée comparée à celle de King qui était au bord de sa vie.

Nanatsu no Taizai 167-2

Nanatsu no Taizai 167-3

Ceci-dit, ils n’ont pas la même constitution physique mais je rappelle que Diane est également censée avoir perdu la mémoire et se retrouver en mode « total noob ». D’ailleurs, l’entrainement où elle s’amusait à danser ne lui a servi à rien mais qu’importe ! Je pardonne beaucoup de choses à Nanatsu…surtout quand Hawk-sama en forme golem montre que le vrai champion, c’est lui et pas King (⌐■_■) Plus qu’à espérer que Diane retrouve sa mémoire et que King lui avoue ENFIN son amour -_-

Nanatsu no Taizai 167-4

Nanatsu no Taizai 167-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑