Jump : Nanatsu no Taizai 163

Nanatsu no Taizai 163-1

Chapitre 100% nakama et « Girl Power »…hm, il m’en faut plus pour être captivé ! D’autant plus que le résultat de ce premier combat était on-ne-peut-plus prévisible avec une Elaine surpuissante (forcément, il s’agit de la gardienne de la forêt enchantée) et une Elizabeth pratiquement immortelle pour peu qu’elle ne reçoive aucun coup mortel sur le coup. Au final, nos deux guignols revanchards de Marakia se font adouber par la princesse de Liones et nous devrions embrayer dès la semaine suivante sur le prochain duel en équipe.

Nanatsu no Taizai 163-2

Anyway, j’en profite pour parler d’une information quelque peu inquiétante qui est arrivée récemment à mes oreilles –> Sauf surprise majeure, il se pourrait qu’aucun drama d’importance n’impacte Nanatsu no Taizai. La faute non pas à l’auteur Nakaba Suzuki mais plutôt à son éditeur Sunday Magazine dont l’une des prérogatives serait de ne tuer aucun personnage secondaire et principal ._. Ce qui expliquerait pourquoi Fairy Tail n’a connu aucun drama depuis sa publication >__< En croisant les doigts pour qu’il ne s’agisse d’une rumeur. Autrement, je finirai forcément par décrocher de Nanatsu tôt ou tars <_<

Nanatsu no Taizai 163-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires