Jump : Nanatsu no Taizai 156

Nanatsu no Taizai 156-1

Nanatsu no Taizai 156-2

Un peu « meh » ce chapitre ._. Moi qui m’attendais à ce que le rythme redécolle enfin <_< Mais non, l’amnésie de Diane continue à alourdir la trame et les retrouvailles Elizabeth/Hawk avec Diane émettent un fort sentiment de « Déjà-vu ». Tout ça pour que Diane finisse par faire de nouveau confiance aux humains et retrouve in fine sa mémoire. Damn, il est plus que temps de passer la seconde ! D’ici le prochain chapitre par exemple…

Nanatsu no Taizai 156-3

Mais plus que la problématique « Diane », j’espère que cet arc du Labyrinthe saura être fourni en cliffhangers et, soyons fous, un soupçon de drama. Ne serait-ce qu’un soupçon ! Car il s’agit à l’heure actuelle du seul chainon manquant à Nanatsu no Taizai pour devenir un incontournable du shonen (-‸ლ) Malheureusement, j’ai l’impression que Nakaba Suzuki n’est pas encore prêt à faire mourir l’un de ses personnages principaux .-. Wait & see ?

Nanatsu no Taizai 156-4

Nanatsu no Taizai 156-5

Nanatsu no Taizai 156-6

Hawk Samaaaaaaaaaa ToT

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires