YZ Non classé

Published on avril 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Nanatsu no Taizai 124

Nanatsu no Taizai 124-1

Nanatsu no Taizai 124-2

Chapitre blabla mais très intéressant pour quiconque souhaitait en apprendre davantage sur le passé de Dreyfus/Hendricksen…et Melodias. Car Fraudrin, le démon contrôlant actuellement le corps et l’esprit de Dreyfus, n’est autre que le meurtrier de Liz, l’être aimé de Melodias (╹o╹) Et c’est donc suite à ce combat que le royaume de Danafor aurait été détruit.

Nanatsu no Taizai 124-3

Nanatsu no Taizai 124-4

Et Melodias, as usual, a triomphé de son adversaire (⌐■_■) Malheureusement, Fraudrin a pu s’échapper vivant du combat et a attendu patiemment que des humains viennent l’en déloger. En l’occurence : Hendricksen et Dreyfus. Lequel ne se serait jamais laissé contrôlé (dat will) si son ami n’avait pas été aussi FAIBLE D’ESPRIT ! Tss <_< Et en plus c’est un druide…sauf qu’il ne maîtrisait pas, à l’époque, le sort « Purge ». Ce qui lui aurait permis de dégager Fraudrin de son corps et éviter tout ce remue-ménage. TU ES FAIBLE HENDRICKSEN ! FAIBLE !

Nanatsu no Taizai 124-5

Nanatsu no Taizai 124-6

Nanatsu no Taizai 124-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑