YZ Non classé

Published on avril 6th, 2015 | by Faël Isthar

6

Jump : Nanatsu no Taizai 121

Nanatsu no Taizai 121-1

Nanatsu no Taizai 121-2

Wow. Pour ma première news Jump sur Nanatsu no Taizai, me voilà servi (chapitre de 30 pages) O_O Premièrement, Garan est effectivement surpuissant et parvient même à surclasser Meliodas en mode démon. Celui-là même qui parvenait à overpower ses adversaires il y a même pas une dizaine de tomes auparavant <_< C’est dire le gouffre de puissance résidant actuellement entre les Seven Deadly Sins et les Ten Commandments.

Nanatsu no Taizai 121-3

Nanatsu no Taizai 121-4

Sachant que Garan n’est probablement pas le puissant de tous -o- Puis son pouvoir cheaté qui fait qu’on ne peut jamais lui mentir -_- Pauvre Merlin changée en statue (•︵•) Même si je me doute bien qu’elle va finir par respawn like a boss (on ne la lui fait pas). Par contre, je n’ai pas compris grand chose à la fin avec l’intervention de Gowther. Est-ce Merlin qui l’a libéré ? Et pourquoi rigole t-il comme un psycho ? La suite svp ToT

Nanatsu no Taizai 121-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bboy
Bboy
6 années il y a

En fait Gowther a changé la mémoire de Garan pour que ce dernier croit qu’il ait tué tout ses opposants, on voit d’ailleurs une petite trace de l’attaque de Gowther sur le cou de Garan a l’avant dernier page. C’est pour ça qu’il est reparti.

SilverSoul
SilverSoul
6 années il y a

Méliodas n’était pas en mode full demon hein , son mode full demon c’est comme Veronica l’avait décrit ^^
En plus , Merlin a encore quelque chose qui lui appartient ( j’imagine que c’est son contrôle total de son mode démon et sa conscience dans ce mode )

SilverSoul
SilverSoul
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Estarossa ? Je crois que Zeldris l’appelle “Frère” à un moment .. Je pense que c’est le grand-frère à Méliodas et Zeldris ^^

Si c’est bien le cas alors Estorassa est bien leur grand-frère car Zeldris est le petit-frère à Méliodas ( cf les chapitres sur les Vampires d’Edinburgh )

Back to Top ↑