YZ Non classé

Published on mai 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hunter X Hunter 355

Hunter X Hunter 355-1

Well, Hisoka s’est encore fait avoir ._. Deux chapitres de suite et cela sans qu’il n’ait pu répliquer <_< Si je n’étais pas suffisamment adepte de la narration de Togashi, je dirais que notre ami est condamné à perdre ! Mais voilà, nous sommes dans Hunter X Hunter et TOUT peut encore arriver ! Tant bien même Hisoka vient de se faire exploser la main droite… Pourquoi n’a t-il pas anticipé l’éventualité que la tête qu’il trimballe depuis tout à l’heure puisse être affectée par « Sun and Moon » (qui permet de faire exploser n’importe quoi pour peu qu’on y impose les deux sceaux) ? Sachant que le sceau pourrait très bien se trouver sur le corps de la victime et non pas sa tête…

Hunter X Hunter 355-2

Il faut dire que Kuroro a de quoi rendre fou avec ses capacités x_x « Gallery Fake » qui permet de produire des clones en masse, « Order Stamp » qui permet de leur donner un ordre simple, « Black Voice » qui permet de contrôler avec précision une personne, « Convert Hands » qui lui permet de copier l’apparence ou de transférer la sienne, « Bookmark » qui permet d’utiliser deux capacités en même temps et enfin « Sun and Moon ». Je me demande bien comment Hisoka va retourner la situation…

Hunter X Hunter 355-3

Hunter X Hunter 355-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑