YZ Non classé

Published on mai 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hunter X Hunter 352

Hunter X Hunter 352-1

Hunter X Hunter 352-2

C’est peu dire qu’il fallait s’accrocher pour tout comprendre des capacités de Kuroro xD Petit récapitulatif : « Black Voice » permet au chef de la Brigade Fantôme de contrôler des personnes en leur plaçant une antenne sur le corps. « Order Stamp » lui permet de contrôler des clones. Comment crée t-il des clones ? En les dupliquant grâce à « Gallery Fake ». Lesquels sont ensuite capables d’attaquer une cible mais de manière plus simpliste que ne le permet « Black Voice » via une véritable personne.

Hunter X Hunter 352-3

Hunter X Hunter 352-4

En plus de ces capacités, Kuroro dispose de « Convert Hands » qui lui permet de copier l’apparence de quelqu’un s’il le touche avec sa main gauche, de transférer son apparence sur quelqu’un s’il le touche avec sa main droite ou de switcher leurs apparences s’il le touche avec les deux mains. Pour finir, « Sun and Moon » lui permet de faire exploser des gens à partir du moment où il leur a attribué ses deux sceaux Sun & Moon. Il ne reste ensuite plus qu’à les activer sachant que l’explosion atteint sa puissance max si Kuroro touche sa cible pendant 3 secondes. Sachant que « Bookmark » permet de garder une capacité intacte même lorsque son livre est fermé…autant dire que Hisoka est dans un sacré pétrin -_-‘

Hunter X Hunter 352-5

Hunter X Hunter 352-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑