Jump : Hajime no Ippo 1139

Hajime no Ippo 1139-1-Bis

Je crois…que c’est la première fois que Aoki remporte un match sans que Kimura n’en fasse autant ! Serait-ce le signe d’un nouvel avènement pour nos deux compères ? La course vers le trône pour Aoki (qui veut à tout prix avoir sa revanche contre Iga Shinobu qui l’a dérouillé lors du dernier tournoi A) et une remise en question pour Kimura qui compte bien ne pas se laisser distancer par son compère de toujours (-‸ლ) Aurait-on enfin le droit à l’âge d’or d’Aokimura ? I BELIEVE !!!

Hajime no Ippo 1139-2-Bis
Hajime no Ippo 1139-3

Anyway, son combat contre le boxeur random était du pur Aoki xD Se faisant d’abord pénaliser vis-à-vis de son coup spécial parce qu’il stationne trop longtemps puis combattant à la loyal pendant 8 rounds avant de faire le même coup mais debout (⌐■_■) Cet homme est un génie ! Plus qu’à voir comment va se débrouiller son ennemi attitré, Iga, dans la course au titre de Champion du Japon dans la catégorie Lightweight \o/ Ça se trouve, Iga va perdre comme un caca ._.

Hajime no Ippo 1139-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires