YZ Non classé

Published on juin 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1138

Hajime no Ippo 1138-1

J’ai la funeste impression que Aoki va lui-aussi finir son match par un nul. Voire une défaite -_- C’est tout le temps la même chose avec la paire Aokimura —> Dès que l’un perd, l’autre suit derrière. Et j’admets comprendre la déception des fans quant à leur traitement depuis le début de la série. Certes, Aoki et Kimura incarnent à eux seuls les difficultés des boxeurs moyens à percer face à l’élite mais si Morikawa pouvait éviter de les ridiculiser à chaque fois <_< Par exemple, Kimura aurait pu aboutir à ce match nul avec un peu plus de dignité. Ce qui ne fut pas vraiment le cas ._.

Hajime no Ippo 1138-2

Anyway, pour ceux qui n’ont pas reconnu le mystérieux (ex) supporter de Kimura, il s’agit de Kojima Hisato. Soit ce fanboy de Ippo qui s’était arrangé pour le rendre tellement furax qu’il avait fini par se faire OS dès le premier round >_< Et apparemment, il ne tire pas la chasse d’eau lorsqu’il part faire caca dans les toilettes publiques. Et ça, c’est dégueulasse ! Même si j’admets avoir honteusement ri. Bref ! Allez, Aoki, montre-nous la magie de ta Grenouille Cornue d’Argentine (-‸ლ) Soit la combinaison du Saut de la Grenouille avec le « Regard de l’Ailleurs » !!! Yeahhhhhhh (`0´)/

Hajime no Ippo 1138-3-Bis

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑