YZ Non classé

Published on mai 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1132

Hajime no Ippo 1132-1

Aoki qui s’en prend encore plein la tronche xD Sans contestation possible LE souffre-douleur de Hajime no Ippo ! Je ne sais pas ce que Morikawa a contre lui mais cette animosité était plus que palpable cette semaine ! À savoir cette découverte que Aoki a un poing…tout rond. Soit un poing fait pour tout sauf pour la boxe xDD Selon les dires de Fujii-san, avoir un « mushroom fist » accroit les chances de rater sa cible et de glisser sur l’adversaire (⌐■_■) Je comprends mieux pourquoi il n’arrête pas de perdre <_< Anyway, venons-en à la relation surprenante entre Fujii et…Shinoda !

Hajime no Ippo 1132-2

Hajime no Ippo 1132-3

À savoir que ces deux-là avait l’habitude de combattre ensemble lorsqu’ils étaient amateurs ! Malheureusement pour Fuji, Shinoda n’a fait que remporter leurs joutes. Ce qui l’a motivé à se reconvertir dans le journalisme sportif tout en plaçant ses espoirs sur Shinoda. Lequel raccrochera les gants un peu plus tard après avoir enchaine x défaites -_- L’histoire de la loose… N’y a t-il que Takamura et le coach Genji (à l’époque où il boxait des c*ls) qui peuvent se prévaloir d’un bilan 100% badass ? Dammit !

Hajime no Ippo 1132-4

Hajime no Ippo 1132-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑