Hajime no Ippo 1128 : Entretenir La Flamme

Hajime-no-Ippo-1128-1-Bis
Hajime no Ippo 1128-2

Double plaisir sur ce chapitre : du contenu en masse (20 pages mes aïeux) mais aussi et surtout un Sendo-san en forme olympique ! Non seulement notre ami dit ses quatre vérités à Miyata mais il annonce surtout sa flamme à son sensei ! Mais parlons d’abord de la discussion avec Ichiro qui, mine de rien, pourrait s’avérer extrêmement importante pour la suite des évènements. À savoir que Sendo dit à son rival qu’il se rapproche dangereusement de ses limites et que son corps finira par lâcher s’il persiste à attendre Ippo. Rappelons que Miyata aurait dû évoluer de la catégorie poids plume à poids légers mais a préféré ne rien faire dans la perspective de combattre son amoureux.

Hajime no Ippo 1128-3

Hajime no Ippo 1128-4

Et vu que Sendo n’a pas envie de se battre contre un boxeur diminué, Gonzales est de facto le seul choix possible. Maintenant, venons-en au gros du chapitre –> Cet amour interdit entre Sendo et son sensei !! Déjà, à l’époque du spin-off, leur alchimie était évidente ! Seulement, la prof de Sendo était à ce moment mariée…mais elle ne l’est plus aujourd’hui \^o^/ D’où cette demande à la sauvage pour qu’elle emménage chez lui ! Quelle flamme impérieuse !!! En un chapitre, le Tigre de Naniwa est allé beaucoup plus loin que Ippo en plus de 100 tomes… Je propose qu’on renomme ce manga Hajime no Sendo ! Pendant au moins un an !

Hajime no Ippo 1128-5

Hajime no Ippo 1128-6

Hajime no Ippo 1128-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires