YZ Non classé

Published on septembre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1107

Hajime no Ippo 1107-1

Ce chapitre *o* Depuis combien de temps n’avons-nous pas eu le droit à un combat majeur de Takamura ? 4, 5 ans ? Qu’importe, nous voici arrivés à la dernière phase du duel Takamura VS Bison. Rappelons que ce dernier vient de se faire dérober son arme fétiche, les flickers, suite au contre dévastateur de Taka. Par conséquent, il est hors de question de les réutiliser à nouveau. Seule solution pour en finir au plus vite ? Le Centre du Ring (⌐■_■)

Hajime no Ippo 1107-2
Hajime no Ippo 1107-3

Une collision qui s’annonce forcément fatale pour l’un des deux combattants. Et autant nous savons tous que Takamura est un monstre de force brute, autant pour Bison… Quoique, quand j’y pense, pourquoi l’a t-on surnommé « Bison » pour commencer ? Certainement pas parce qu’il s’agit d’un pro des flickers. À mon avis, Bison a été surnommé ainsi car sa carte maitresse réside dans le fait…de foncer sur son adversaire pour n’en laisser que des miettes. Yep, à bien y réfléchir, il y a de forces chances qu’il s’agisse là de son plus gros avantage…

Hajime no Ippo 1107-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑