YZ Non classé

Published on juillet 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1097

Hajime no Ippo 1097-1

Hajime no Ippo 1097-2

Arghhh satané « Hitman Syle » !!! Autant j’adore quand c’est Mashiba qui s’en sert, autant quand c’est l’adversaire de Takamura… -_- Et c’est d’autant plus dangereux ici vu que Bison est un combattant lourd et que un seul de ses flickers peut faire la différence. La comparaison de Sendo est, à cet égard, plutôt pertinente : si le style Hitman de Mashiba fait penser au déchainement d’un fouet lacéré, celui de Bison évoque un nunchaku en bois. Un GROS nunchaku en bois <_<

Hajime no Ippo 1097-3

Hajime no Ippo 1097-4

Et clairement, Takamura est surpris par la puissance offensive de son adversaire qu’il n’imaginait pas à ce niveau. Surtout qu’il s’agit de gauches bordel ! DE GAUCHES !!! Le forcer, lui, à se mettre sur la défensive ? Damn ! Même si je concède le fait que Bison soit lui-aussi champion du monde « Middleweight » (WBA contre WBC pour Taka). Puis ces expressions faciales…comme si Takamura venait de tilter quelque chose >_< Nom d’une pipe en bois ! OÙ EST LE PROCHAIN CHAPITRE ?!!

Hajime no Ippo 1097-5

Hajime no Ippo 1097-6

Hajime no Ippo 1097-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑