YZ Non classé

Published on mars 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1088

Hajime no Ippo 1088-1

Hajime no Ippo 1088-2

Pas étonnant qu’il soit bon ce Nargo…c’est le partenaire sparring de Ricardo Martinez (le champion du monde toussa) O_O Ce qui explique le fait qu’il n’ait commis aucune erreur de concentration et que Sendo ne soit parvenu à connecter aucun de ses coups depuis…maintenant 8 rounds. Il n’empêche que c’est un très bon test pour voir si le Tigre de Naniwa a VRAIMENT le niveau mondial. S’il ne parvient pas à battre Nargo ce soir, alors la réponse sera pretty obvious.

Hajime no Ippo 1088-3

Hajime no Ippo 1088-4

Cela étant dit, je suis certain que Sendo va trouvé une solution (peut-être grâce à Mashiba allez savoir). Après tout, on parle du mec qui n’a perdu que deux fois…contre le même adversaire (à savoir Ippo). Autrement, il n’a fait que gagner. Même contre un certain Volg Zangief (actuellement champion du monde de la division Junior Lightweight). Quant à Ippo, il l’a récemment battu en sparring…tout comme Miyata. Bref, Sendo a toujours été là et il le prouvera d’ici le prochain chapitre (⌐■_■)

Hajime no Ippo 1088-5

Hajime no Ippo 1088-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑