YZ Non classé

Published on septembre 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1029

Émouvant chapitre qui aura le mérite d’avoir de très bonnes répercussions sur la suite des évènements. À commencer par l’arrogance d’Itagaki qui, avec cette grosse défaite, devrait le faire redescendre sur Terre et, s’il parvient bien à la gérer, le faire revenir plus fort encore. Et Imai le sait, Itagaki a plus de talent que lui et, s’ils venaient à combattre de nouveau, l’issue ne pourrait pas être la même. Dorénavant, il va lui falloir devenir aussi impressionnant que son modèle : Makunouchi Ippo.

Et que dire de ce passage avec Itagaki qui craque et se fait réconforter par son arbitre : vraiment beau. On oublie bien souvent la relation entre ces deux là et que c’est quand même grâce à ce monsieur qu’Itagaki est parvenu à vaincre Saeki. Et c’est là qu’on voit combien Morikawa a su développer un univers immense autour de tous ses personnages. Vraiment impressionnant.

Hajime no Ippo 1029

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑