Jump : Hajime no Ippo 1029

Émouvant chapitre qui aura le mérite d’avoir de très bonnes répercussions sur la suite des évènements. À commencer par l’arrogance d’Itagaki qui, avec cette grosse défaite, devrait le faire redescendre sur Terre et, s’il parvient bien à la gérer, le faire revenir plus fort encore. Et Imai le sait, Itagaki a plus de talent que lui et, s’ils venaient à combattre de nouveau, l’issue ne pourrait pas être la même. Dorénavant, il va lui falloir devenir aussi impressionnant que son modèle : Makunouchi Ippo.

Et que dire de ce passage avec Itagaki qui craque et se fait réconforter par son arbitre : vraiment beau. On oublie bien souvent la relation entre ces deux là et que c’est quand même grâce à ce monsieur qu’Itagaki est parvenu à vaincre Saeki. Et c’est là qu’on voit combien Morikawa a su développer un univers immense autour de tous ses personnages. Vraiment impressionnant.

Hajime no Ippo 1029

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires